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Membre inscrit Jean-Paul

a posté 2 182 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonjour
1/ Les fils de la résistance sont coupés.
2/ Les fils sont coupés dans la contre porte.
3/ Les cosses de la résistance sont brûlées.
4/ Le thermostat est défectueux.
5/ Le pressostat est hors service (contact de chauffage 11-13).
6/ Le niveau d'eau est insuffisant pour activer le pressostat HP de chauffage.
7/ Le contact chauffage de PRG est hors service.
Cordialement,
1/ Les fils de la résistance sont coupés.
2/ Les fils sont coupés dans la contre porte.
3/ Les cosses de la résistance sont brûlées.
4/ Le thermostat est défectueux.
5/ Le pressostat est hors service (contact de chauffage 11-13).
6/ Le niveau d'eau est insuffisant pour activer le pressostat HP de chauffage.
7/ Le contact chauffage de PRG est hors service.
Cordialement,
18 février 2010 à 16:14
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Bonjour
Vérifiez les durites derrière votre machine, il y a une obstruction sur celles-ci, c'est la cause du problème. Cordialement,
Vérifiez les durites derrière votre machine, il y a une obstruction sur celles-ci, c'est la cause du problème. Cordialement,
18 février 2010 à 16:06

Bonjour
Vous devez lire votre dépliant, il est écrit que si votre appareil est prévu pour cette fonction, si vous n'avez pas de notice ou que vous l'avez perdue, renseignez-vous auprès du vendeur qui vous aidera.
Cordialement,
Vous devez lire votre dépliant, il est écrit que si votre appareil est prévu pour cette fonction, si vous n'avez pas de notice ou que vous l'avez perdue, renseignez-vous auprès du vendeur qui vous aidera.
Cordialement,
18 février 2010 à 16:04
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Bonjour
Vous avez des sécurités sur votre appareil :
- un débitmètre,
- un aqua-stop.
Dès qu'une fuite est détectée, la machine se coupe par l'aqua-stop et cette eau arrive sous votre machine.
Vous devez vider le bac avec une éponge à l'intérieur qui se gonfle et appuyer sur la sécurité.
Une fois le bac vidé de son eau, vous devez décelez la fuite. Cordialement,
Vous avez des sécurités sur votre appareil :
- un débitmètre,
- un aqua-stop.
Dès qu'une fuite est détectée, la machine se coupe par l'aqua-stop et cette eau arrive sous votre machine.
Vous devez vider le bac avec une éponge à l'intérieur qui se gonfle et appuyer sur la sécurité.
Une fois le bac vidé de son eau, vous devez décelez la fuite. Cordialement,
18 février 2010 à 16:01
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Bonjour
Vérifiez du côté de la pompe de cyclage. Cordialement,
Vérifiez du côté de la pompe de cyclage. Cordialement,
18 février 2010 à 15:52
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Bonjour
Votre résistance est la cause du problème de votre appareil, il faut la vérifier. Cordialement,
Votre résistance est la cause du problème de votre appareil, il faut la vérifier. Cordialement,
18 février 2010 à 15:45
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Bonjour
Vous faites une demande auprès du service consommateurs de la marque de votre appareil en leur donnant le modèle. Cordialement,
Vous faites une demande auprès du service consommateurs de la marque de votre appareil en leur donnant le modèle. Cordialement,
17 février 2010 à 11:51
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Bonjour
Le doseur de produit se remplace facilement. Cordialement,
Le doseur de produit se remplace facilement. Cordialement,
17 février 2010 à 11:48
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Bonjour
Vérifiez la carte électronique. Vous devez avoir du 230 volts sur les deux fils qui convergent vers la carte venant de la sécurité de porte. Cordialement,
Vérifiez la carte électronique. Vous devez avoir du 230 volts sur les deux fils qui convergent vers la carte venant de la sécurité de porte. Cordialement,
17 février 2010 à 11:46
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Bonjour
Dans un premier temps, vérifiez les charbons et le condensateur de démarrage.
Cordialement,
Dans un premier temps, vérifiez les charbons et le condensateur de démarrage.
Cordialement,
17 février 2010 à 11:43
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Bonjour
La rondelle de friction du bras inférieur s'use et se casse : le bras s'incline et ne tourne plus.
Cette rondelle est vendue seule. Le montage est simple car il suffit de la fixer sur le gros trou, sous le bras.
La rondelle possède une rainure externe. Cordialement,
La rondelle de friction du bras inférieur s'use et se casse : le bras s'incline et ne tourne plus.
Cette rondelle est vendue seule. Le montage est simple car il suffit de la fixer sur le gros trou, sous le bras.
La rondelle possède une rainure externe. Cordialement,
17 février 2010 à 11:31
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Bonjour
Ne pas confondre avec condensateur (et condenseur), la pièce n'est pas la même.
Vous devez vider le bac en dessous de votre appareil, un petit tuyau fin y converge, vérifiez s'il n'est pas bouché ou qu'il fuit. Cordialement,
Ne pas confondre avec condensateur (et condenseur), la pièce n'est pas la même.
Vous devez vider le bac en dessous de votre appareil, un petit tuyau fin y converge, vérifiez s'il n'est pas bouché ou qu'il fuit. Cordialement,
17 février 2010 à 11:22
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Bonjour
Dans un premier temps, vérifiez les résistances et les thermostats.
Vous devez avoir un thermostat réarmable sur votre appareil (un bouton de couleur rouge, à peine visible), vous faites un appui dessus avec une pointe ou autre.
S'il est désactivé, il y a une raison : une obstruction sur vos conduits.
Votre appareil doit être très propre avant la mise en marche.
Cordialement,
Dans un premier temps, vérifiez les résistances et les thermostats.
Vous devez avoir un thermostat réarmable sur votre appareil (un bouton de couleur rouge, à peine visible), vous faites un appui dessus avec une pointe ou autre.
S'il est désactivé, il y a une raison : une obstruction sur vos conduits.
Votre appareil doit être très propre avant la mise en marche.
Cordialement,
17 février 2010 à 11:18
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Bonjour, ce n'est pas le pressostat qui vous fait défaut. Penchez-vous plutôt sur les obstructions sur votre appareil, filtre de vidange, durite, pompe... dans un premier temps vérifiez ces points. Cordialement.
17 février 2010 à 10:50
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Bonjour
Vous devez la laisser en place, elle a pour but d'interdire à la lessive de stationner dans la durite.
Elle optimise donc le lavage. Cordialement,
Vous devez la laisser en place, elle a pour but d'interdire à la lessive de stationner dans la durite.
Elle optimise donc le lavage. Cordialement,
17 février 2010 à 09:40
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Bonjour
Changez vos charbons du moteur qui sont au nombre de deux. Cordialement,
Changez vos charbons du moteur qui sont au nombre de deux. Cordialement,
17 février 2010 à 02:25
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Bonjour
Quel est le voyant qui clignote en permanence ? Et combien de fois clignote t-il ?
Cordialement,
Quel est le voyant qui clignote en permanence ? Et combien de fois clignote t-il ?
Cordialement,
17 février 2010 à 02:23
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Bonjour
Vérifiez que le robinet soit bien ouvert. Si c'est un robinet auto perforant, il est sujet à de nombreux problèmes de calcaire). Vérifiez que le tuyau de remplissage en eau n'ait pas un filtre à l'entrée.
L'électrovanne peut être mise en cause, un filtre se trouve dans son corps, vous le défaites avec une pince et vous le passez sous l'eau. Cordialement,
Vérifiez que le robinet soit bien ouvert. Si c'est un robinet auto perforant, il est sujet à de nombreux problèmes de calcaire). Vérifiez que le tuyau de remplissage en eau n'ait pas un filtre à l'entrée.
L'électrovanne peut être mise en cause, un filtre se trouve dans son corps, vous le défaites avec une pince et vous le passez sous l'eau. Cordialement,
17 février 2010 à 02:19
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Bonjour
Vous devez régler la carburation.
Vous devez défaire les chapeaux des brûleurs, défaire les vis pour pouvoir accéder aux brûleurs, vous remettez les chapeaux en place.
Le réglage doit être effectué foyer allumé à la puissance minimum.
L'action sur la vis avec un tournevis permet d'ajuster la flamme de manière à ce qu'elle soit suffisamment stable pour ne pas risquer de s'éteindre lors du passage de "grande flamme" à "petite flamme".
Il convient d'effectuer plusieurs fois le passage de la puissance maximum à minimum pour s'en assurer. Cordialement,
Vous devez régler la carburation.
Vous devez défaire les chapeaux des brûleurs, défaire les vis pour pouvoir accéder aux brûleurs, vous remettez les chapeaux en place.
Le réglage doit être effectué foyer allumé à la puissance minimum.
L'action sur la vis avec un tournevis permet d'ajuster la flamme de manière à ce qu'elle soit suffisamment stable pour ne pas risquer de s'éteindre lors du passage de "grande flamme" à "petite flamme".
Il convient d'effectuer plusieurs fois le passage de la puissance maximum à minimum pour s'en assurer. Cordialement,
17 février 2010 à 02:12
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Bonjour, vérifiez la sécurité de porte qui vous fait défaut. Cordialement.
16 février 2010 à 12:39
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Bonjour
Si vous avez un fusible, il est thermique, il ressemble à un corps d'obus, vous devez le remplacer.
Vérifiez que votre machine ne dispose pas d'un thermostat réarmable.
Sous votre machine, il y a un petit bouton de couleur rouge, appuyez dessus et vérifiez son comportement.
Mais avant de faire cette opération, il est impératif que votre appareil soit débarrassé de ces conduits, une obstruction est due à ce défaut. La machine doit être très propre.
Cordialement,
Si vous avez un fusible, il est thermique, il ressemble à un corps d'obus, vous devez le remplacer.
Vérifiez que votre machine ne dispose pas d'un thermostat réarmable.
Sous votre machine, il y a un petit bouton de couleur rouge, appuyez dessus et vérifiez son comportement.
Mais avant de faire cette opération, il est impératif que votre appareil soit débarrassé de ces conduits, une obstruction est due à ce défaut. La machine doit être très propre.
Cordialement,
15 février 2010 à 11:11
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Bonsoir.
IMPORTANT : une coupure de EDF ou suite à une disjonction de votre disjoncteur, ceci est important de le préciser, sinon la réponse sera fausse, et votre panne ne sera pas réparée.
Donnez SVP des précisions plus précises, et je pourrai vous répondre de suite. Cordialement.
IMPORTANT : une coupure de EDF ou suite à une disjonction de votre disjoncteur, ceci est important de le préciser, sinon la réponse sera fausse, et votre panne ne sera pas réparée.
Donnez SVP des précisions plus précises, et je pourrai vous répondre de suite. Cordialement.
12 février 2010 à 20:25
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Bonjour,
Je vous conseille de faire une demande auprès du service consommateur de la marque de votre appareil, suivi du modèle, il devrait vous fournir le schéma de celle-ci.
Cordialement.
Je vous conseille de faire une demande auprès du service consommateur de la marque de votre appareil, suivi du modèle, il devrait vous fournir le schéma de celle-ci.
Cordialement.
12 février 2010 à 19:33
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Bonjour,
Votre sécurité de porte qui vous fait défaut, un test est possible, sinon la remplacer.
Cordialement.
Votre sécurité de porte qui vous fait défaut, un test est possible, sinon la remplacer.
Cordialement.
12 février 2010 à 19:31
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Bonjour,
Circuit de chauffe : Vérifiez résistance, filerie, et à défaut carte électronique.
Quand je parle de filerie, puisque ce reproche m'a été fait, soyons clair : filerie, comprend tous les fils qui divergent à plusieurs endroits de l'appareil, surtout sur les cosses des éléments en place. Cordialement.
Circuit de chauffe : Vérifiez résistance, filerie, et à défaut carte électronique.
Quand je parle de filerie, puisque ce reproche m'a été fait, soyons clair : filerie, comprend tous les fils qui divergent à plusieurs endroits de l'appareil, surtout sur les cosses des éléments en place. Cordialement.
12 février 2010 à 19:29
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Bonjour, tout dépend du nombre de tasses que vous voulez faire, normalement 10 voire 12, quatre cuillerées à 5 cuillerées à café. Cordialement.
12 février 2010 à 18:53
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Bonjour. Donnez-moi le nombre de clignotements de vos voyants et je vous dirigerai sur la panne de votre appareil. Cordialement.
12 février 2010 à 18:43
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Bonjour, c'est vrai ce que le vendeur vous a dit. Vous devez pour cela passer un autre câble, d'un diamètre, ou de section plus grosse à 4 fils, 2 phases, un neutre, et le fil de prise de terre, que vous trouverez dans les magasins de bricolage, qui vous donneront les conseils que vous recherchez. Cordialement.
12 février 2010 à 18:40
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Bonjour,
Vérifiez votre pompe de cyclage, une obstruction est possible sur cet élément, la vérifier, ou grippée. Cordialement.
Vérifiez votre pompe de cyclage, une obstruction est possible sur cet élément, la vérifier, ou grippée. Cordialement.
12 février 2010 à 18:23
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Bonjour, la sonde de température qui doit être HS, pour la vérifier vous la défaites à la main, la valeur sur le cadran de l'appareil de mesure doit agir, sinon elle est HS, et les thermostats ne font plus leurs fonctions correctes. Cordialement.
11 février 2010 à 17:17
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Bonjour,
Il est regrettable que vous ayez oublié le débridage, c'est une erreur qui va vous coûter chère.
La cuve peut être endommagée, le technicien pourra s'apercevoir que l'appareil a tourné bridé, si la casse est avérée au niveau des fixations.
Aucune garantie n'est possible, rapprochez-vous de votre assureur d'habitation, on ne sait jamais. Cordialement.
Il est regrettable que vous ayez oublié le débridage, c'est une erreur qui va vous coûter chère.
La cuve peut être endommagée, le technicien pourra s'apercevoir que l'appareil a tourné bridé, si la casse est avérée au niveau des fixations.
Aucune garantie n'est possible, rapprochez-vous de votre assureur d'habitation, on ne sait jamais. Cordialement.
10 février 2010 à 11:53
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Bonjour,
Vérifiez l'usure des charbons. Cordialement.
Vérifiez l'usure des charbons. Cordialement.
10 février 2010 à 11:32
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Bonjour,
L'ouverture du klixon doit être de 50 degrés :
Contrôlez la dureté de l'eau (prélevée dans la cuve du lave vaisselle) avec un "aquatest", elle est supérieure à 10° TH, il y un problème de calcaire.
Si vous n'avez pas d'aquatest, déposer une goutte de vinaigre sur une trace : si un léger bouillonnement se produit, il s'agit du calcaire.
Les causes probable sont :
1/ adoucisseur défectueux
2/ manque de sel régénérant
3/ mauvaise qualité du sel (jamais de sel de table)
4/ mauvais réglage de la régénération.
Les verres deviennent, au fil des années, opaques.
L'eau est trop douce, il n'y a pas grand chose à faire. Cordialement.
L'ouverture du klixon doit être de 50 degrés :
Contrôlez la dureté de l'eau (prélevée dans la cuve du lave vaisselle) avec un "aquatest", elle est supérieure à 10° TH, il y un problème de calcaire.
Si vous n'avez pas d'aquatest, déposer une goutte de vinaigre sur une trace : si un léger bouillonnement se produit, il s'agit du calcaire.
Les causes probable sont :
1/ adoucisseur défectueux
2/ manque de sel régénérant
3/ mauvaise qualité du sel (jamais de sel de table)
4/ mauvais réglage de la régénération.
Les verres deviennent, au fil des années, opaques.
L'eau est trop douce, il n'y a pas grand chose à faire. Cordialement.
10 février 2010 à 11:23
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Bonjour, vérifiez les charbons moteurs qui sont au nombre de deux, vérifiez leurs usures.
Cordialement.
Cordialement.
10 février 2010 à 10:29
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Bonjour
Faites une demande auprès du service consommateurs de la marque de votre appareil, sans oublier de fournir le modèle. Cordialement,
Faites une demande auprès du service consommateurs de la marque de votre appareil, sans oublier de fournir le modèle. Cordialement,
09 février 2010 à 12:17
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Bonjour
Vérifiez la pompe de cyclage, qui serait obstruée ou son conduit. Cordialement,
Vérifiez la pompe de cyclage, qui serait obstruée ou son conduit. Cordialement,
09 février 2010 à 12:14

Bonjour
Si votre appareil a été transporté, il suffit qu'une personne se soit accrochée à la poignée de la porte et ainsi, que la sécurité de porte ait rompu.
Donc, dans un premier temps, vérifiez ce point. Cordialement,
Si votre appareil a été transporté, il suffit qu'une personne se soit accrochée à la poignée de la porte et ainsi, que la sécurité de porte ait rompu.
Donc, dans un premier temps, vérifiez ce point. Cordialement,
09 février 2010 à 12:12

Bonjour
Classement des eaux :
- température de 0° à 15° = eau douce,
- température de 16° à 30° = eau moyennement dure,
- température de 31° à 55° =eau dure,
- température au-dessus de 55° : eau très dure.
A savoir qu'au fil des années, les verres deviennent opaques.
Si l'eau est trop douce, il n'y a pas grand chose à faire.
Cordialement,
Classement des eaux :
- température de 0° à 15° = eau douce,
- température de 16° à 30° = eau moyennement dure,
- température de 31° à 55° =eau dure,
- température au-dessus de 55° : eau très dure.
A savoir qu'au fil des années, les verres deviennent opaques.
Si l'eau est trop douce, il n'y a pas grand chose à faire.
Cordialement,
09 février 2010 à 12:09

Bonjour
Contrôlez le bac en dessous de votre appareil. Videz-le, un système de sécurité est enclenché.
Vérifiez s'il n'y a pas de fuite. Cordialement,
Contrôlez le bac en dessous de votre appareil. Videz-le, un système de sécurité est enclenché.
Vérifiez s'il n'y a pas de fuite. Cordialement,
09 février 2010 à 12:00

Bonjour Bob
Je viens de faire lecture de vos "griefs" concernant les cartes électroniques, platines, triacs.
Je n'ai pas à me justifier mais si un internaute ne peut pas identifier les composants, qu'il revienne vers nous.
Sachez aussi que je rencontre les mêmes internautes sur d'autre sites, avec la même question et postée le même jour. Les réponses données sont à l'identique.
Si cela ne vous convient pas comme réponse, inscrivez-vous sur ce site et donnez de votre temps, en tant que bénévole. Cordialement,
Je viens de faire lecture de vos "griefs" concernant les cartes électroniques, platines, triacs.
Je n'ai pas à me justifier mais si un internaute ne peut pas identifier les composants, qu'il revienne vers nous.
Sachez aussi que je rencontre les mêmes internautes sur d'autre sites, avec la même question et postée le même jour. Les réponses données sont à l'identique.
Si cela ne vous convient pas comme réponse, inscrivez-vous sur ce site et donnez de votre temps, en tant que bénévole. Cordialement,
09 février 2010 à 11:53
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Bonjour
Vérifiez que le thermostat de réarmement n'est pas désactivé sur votre appareil.
Appuyez sur le bouton de couleur rouge de votre appareil (il est un peu discret).
Si celui-ci était désactivé, la cause est le bourrage des machines qui est beaucoup trop fréquent.
Cela entraîne la destruction des appareils qui n'ont pas lieu d'être car une machine doit être très propre avant d'y mettre du linge. Aussi, vérifiez la résistance et les klixons.
Cordialement,
Vérifiez que le thermostat de réarmement n'est pas désactivé sur votre appareil.
Appuyez sur le bouton de couleur rouge de votre appareil (il est un peu discret).
Si celui-ci était désactivé, la cause est le bourrage des machines qui est beaucoup trop fréquent.
Cela entraîne la destruction des appareils qui n'ont pas lieu d'être car une machine doit être très propre avant d'y mettre du linge. Aussi, vérifiez la résistance et les klixons.
Cordialement,
09 février 2010 à 11:08
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Bonjour, faite contrôlez les deux moteurs par un électricien, ou chez un revendeur de pièces détachées. Cordialement.
09 février 2010 à 01:03
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Bonjour, vérifiez la sécurité de porte qui vous fait défaut. Une question : dites-moi le nombre de clignotements de chaque voyant SVP merci. Cordialement.
09 février 2010 à 00:31
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Bonsoir,
Dans un premier temps vérifiez si la sécurité est désactivée, il se situe sur votre appareil à l'arrière, un bouton de couleur rouge apparait difficilement, vous faites un appui dessus, si rien ne se passe vérifiez la résistance, et les klixons.
Si votre appareil s'est désactivé en premier démarrage il va refaire la même chose, vous devez : vérifiez tous vos conduits, toute obstruction doit être nettoyée, et videz le bac en dessous de votre machine, si celui-ci contient de l'eau. Cordialement.
Dans un premier temps vérifiez si la sécurité est désactivée, il se situe sur votre appareil à l'arrière, un bouton de couleur rouge apparait difficilement, vous faites un appui dessus, si rien ne se passe vérifiez la résistance, et les klixons.
Si votre appareil s'est désactivé en premier démarrage il va refaire la même chose, vous devez : vérifiez tous vos conduits, toute obstruction doit être nettoyée, et videz le bac en dessous de votre machine, si celui-ci contient de l'eau. Cordialement.
08 février 2010 à 23:34
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Bonjour, vous avez un code erreur sur votre appareil, dites-moi lequel ! pour pouvoir vous aider sur votre panne. Cordialement.
08 février 2010 à 04:07
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Bonjour, avez-vous débridé votre appareil ? dans le cas où celle-ci serait neuve.
Cordialement.
Cordialement.
08 février 2010 à 03:58
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Bonjour, non, vous ne pouvez pas le faire rien n'est conçu pour cela. Cordialement.
08 février 2010 à 03:51
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Bonjour,
Vous mettez votre appareil de test sur 200ohms, et vous devez avoir une valeur ohms, sinon vous pouvez la brancher en direct, les thermostats, vous les défaites et avec un briquet vous la faites chauffer vous devez entendre un clic, il est OK.
Vérifiez le thermostat à réarmement, un bouton rouge s'y trouve, vous faites un appui dessus avec une petite pointe. Cordialement.
Vous mettez votre appareil de test sur 200ohms, et vous devez avoir une valeur ohms, sinon vous pouvez la brancher en direct, les thermostats, vous les défaites et avec un briquet vous la faites chauffer vous devez entendre un clic, il est OK.
Vérifiez le thermostat à réarmement, un bouton rouge s'y trouve, vous faites un appui dessus avec une petite pointe. Cordialement.
08 février 2010 à 03:49
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Bonjour, vérifiez que le petit tuyau qui descend vers le bac n'est pas obstrué. Cordialement.
08 février 2010 à 03:42
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Bonjour, votre four est alimenté en gaz, ou électriquement ? faites-le moi savoir. Merci.
Cordialement.
Cordialement.
08 février 2010 à 03:40
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