FORUM MENUISERIE

S'inscrire Aide

Porte en bois meuble type Ikéa gonflée

Rechercher dans le forum menuiserie :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 3 785 questions dans le forum menuiserie


2854

Conseils bricolage menuiserie : Porte en bois meuble type Ikéa gonflée

jujube
Membre inscrit
jujube
1 message
Bonjour, j'ai un meuble type Ikéa avec 2 portes dans ma cuisine et mon appartement est super humide du coup la porte de droite a gonflé et je ne peux plus la fermer, pouvez-vous m'aider ?
Il m'est arrivé la même chose avec la porte en bois du meuble dans lequel est encastré mon frigo, il s'agit aussi d'un meuble Ikéa je pense (merci à mes propriétaires qui ont surement voulu éviter les frais sad )

Merci par avance.
26 novembre 2012 à 15:13
Réponses 1 forum menuiserie

Porte en bois meuble type Ikéa gonflée

Marie
Membre inscrit
Marie
6 115 messages
Bonjour, j'ai un meuble Ikea de cuisine, tout à fait basique et bon marché, qui a passé huit hivers aux intempéries (sur un balcon, sans protection) sans aucun dommage. Je me demande si vous n'avez pas plutôt un problème d'aération dans la cuisine. Cordialement. Marie
26 novembre 2012 à 17:54
Réponses 2 forum menuiserie

Porte en bois meuble type Ikéa gonflée

GL
Membre inscrit
GL
29 747 messages
Bonjour Jujube.
1. Il faut changer ces portes. Elles ne redeviendront pas planes.
2. Il faut aérer la cuisine, ainsi que l'habitat en entier (VMC).
3. Les éléments de cuisine ne doivent pas être en bon état non plus. Pour les poumons, pas d'avis.
4. Revenir en 2.
5. Si cet appartement n'est pas sain, il faudrait en trouver un autre. Voir s'il n'y a pas de moisi dans la salle de bains.
27 novembre 2012 à 10:27

Proposer une réponse à Porte en bois meuble type Ikéa gonflée



image_addAjouter nouveau fichier

Février 2025. Bonjour à toutes et à tous.
Nous sommes dans une période difficile financièrement, si cela ne s'améliore pas, nous risquons la fermeture des forums. Très peu de participants à la cagnotte solidaire : leetchi.com soutenir nos forums
Concernant les questions et réponses, elles auront un retard de publication sur l'ensemble des forums.
Désolés pour ce désagrément.


   
En postant votre réponse sur les forums BricoVideo, vous reconnaissez avoir accepté les conditions d'utilisations du forum.

Les champs marqués par des * doivent obligatoirement être renseignés.


Questions apparentées dans le forum Menuiserie

>>> Résultats suivants pour : Porte en bois meuble type Ikéa gonflée >>>
Images d'illustration du forum Menuiserie. Cliquez dessus pour les agrandir.
deco porte en boisporte coulissantedeco porte en boisrenover porte en bois



information Informations sur le forum Menuiserie information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite